Voila je voulai rejouer a un jeux de stratégieque j´aimais beaucoup avant
Tout c´que j´me rapelle c qu´on pouvait diriger 4clans: le serpent le dragon le loup é le lotus
é que sa s´passait dans un univers chinois
é qu´on gagnait des point de ying ou de yang
Si sa rapelle qqc a qq