salut a tous
j´ai une question qui peut être bete pour vous mé je ne sé pas comment faire,je voudrais savoir ci quel qu´un savait comment on télécharge des fichiers en ftp car j´ai essayer avec mosila firefox et sa ne marche pas il me dit qu´il ne trouve pas l´adresse.
faut t-il un logiciel pour télécharger en ftp et lequel ?
merci d´avance