a combien et ce que je peut l o/c?et a combien je doit mettre le Vcore?
Si tu as de la ram de marque oui sinon non.
i faut que j augmente le fsb?a combien?
pour la ram je vais avoir 1go en corsair
tu VA, donc atten de de l´avoir avan d´o/c puis sa serre pas a grand chose ton proco est deja assez puissant comme sa !
esque mon pross ne bride pas ma 6800gt?
o/c un 3200+
bien sur que non un 3200+ c´est une bommbe ! sa bride rien