sur un 2500,je suis en fsb a 200/200 ( 2 barrete de 166 noname lol)2200 mgz ( l´equivalent d´un 3200)
le Vcore est a 1.71,39°en idle ( zalman 7000alcu.)
avec ce processeur,c´est la roulette russe,mais si tu n´est pas stable,met ta memoire en 166.monte le FSB doucement.