En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
komment je fait graver cela?
BARBAK911
Niveau 4
06 février 2005 à 11:23:38
bonjour tt le monde je voudrais faire des compils mé les chansons ke j´ai, font 70min ou 90min voir plus ca rentre po dans mé cd´s. komment je peux faire? merci
DHBPsymon
Niveau 10
06 février 2005 à 11:24:41
tu prend des zik moins longues ou tu achètes des cd qui contienne + ^^ c´est dur de réfléchir avec un cerveau hein?