voila jvoudrais savoir comment on fait pour creer une page perso du style http://pagesperso.laposte.net/vangelis/
voila merci....
un pote ma dit qu´il falait que je fasse une souscription ( bidon) chez eux et ke j´avais ensuite le droit de la creer mais g pas trouver ou il fallait faire cette souscription