ba voila je telecharge QUELQUE chanson a kazaa genre 3 ou 4 par trimestre vrément pas grand chose mais jai vu ce matin que en gro toute les chanson sont " vide" je mexplique
ex:rammstein 3560 ko 29 utilisateur
je clique il telecharge tout va bien je louvre
et la pas moyen
la chanson et entre guillemet vider il ni a aucun son mais les minute secoule ia til un moyen de resoudre ce probleme
merci d avance
( rammstein et un ex jai tout leur album et je vais les voir en concert a lille mercredi soir donc je ne les trahi pas en telechargent leur albumje les achete mais c etait un ex)