oui bonjour, j´ai un petit problème avec ma carte ( un de plus je c g cas chercher les otres topics . ..) mais le problème c´est que j´ai chercher sur bcp de site alors vous etes mon derniers recour avant l´informaticien qui va m´escroquer !
Bon comme bcp d´entre vous quand je joue a un jeu la cinématique passe puis l´ecran se met en veille . .. g mit les derniers driver, g mit la frequence de rafraichissement de mon ecran a 60hz ( le plus bas), mon oncle a meme tout demonter et tout remonter, l´ordi chauffe pas, j´ai essayer avec les derniers patch, rien y fait !
WC3, unreal tournament 1(si je change la resolution sa mùarche), UT2003, et plein d´otre . .. ne marche pas ( je passe mon temps sur WC1, starcraft, CS 1.6 et CZ . ..)
g changer ma carte mere a l´ocase, g fait les mises a jours de winXP ( sp1 ou sp2 change rien ! )
ma cfg :
-amd duron 1,2ghz ( ouai je c . ..)
-384mo de ram ( ouai je c les barrttes sont pas de la meme puissances . ..)
-directX 9.0c
-biensur geforce fx 5200 agp 128mb ddr
-winXP sp2
-derniers pilote carte graphique
bon et c tout . ..
derniers truc, des que j´installe CS1.6 ou CZ et que j´installe un otre truc ( winamp un otre jeux . ..) beh kan j allume cs sa me met erreur library c++ runtime ( un truc du genre) avec en dessous le chemins ver steam.exe et le seul moyen dit remedier c desinstalelr, laisser l´ordi 20min o repos(indispensable) et réinstaller . ..
bon je suis ouvert a toute proposition.
merci de bien vouloir me repondre ou me redireger vers un site ou topic. ( bien que j´en est balayer pas mal...)