Bonsoir voila mon probleme
Je souhaite faire un chemin dans ms dos mais le probleme c´est que dans le chemin ya des espaces et ms dos n´aime pas ca .
Ya t´il un moyen autre que de renomer le fihcier.
En ajoutant un caractere ou autre svp aidez moi
ben tu peut mettre un _ _ _ _ au lieu d´un espace
ca ne marche pas car ms dos cherche un fichier qui sapelle bla_bla au lieux du fichier original qui s´apelle bla bla
Tu n´a qu´a mettre le nom du chemin entre guillemet " "
Exemple :
" C:\Mes Documents"