En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme avec un cable s-video
kapi1
Niveau 6
05 février 2005 à 19:18:38
voila j ai acheter un cable s-video me disant c est bien comme sa je pourrai relier mon pc a ma tele seul petit probleme j ai le son mais d image est ce qu on pourrai me donner un petit coup de main stp? merci d avance
TheStick
Niveau 9
05 février 2005 à 19:21:07
t´as le son mais pas l´image avec un cable s-video? c´est ça fous-toi de notre geule . ..
kapi1
Niveau 6
05 février 2005 à 19:26:52
franchement je preferai me foutre de votre geule mais c est bien ce qui m arrive
TheStick
Niveau 9
05 février 2005 à 19:34:58
désolé mais c´est trop bizarre...un câble s-video ne donne que l´image, pas le son. Sinon il faut activer la sortie TV, et mettre la TV sur le bon " canal" ( s-video, AV1, AV2, c´est selon)
gandara
Niveau 10
05 février 2005 à 19:42:16
chez moi, je l´ai fait ( pc/tv) et ça fonctionne sans problème
kapi1, tu as branché un 2ème câble pour le son et celui là marche, mais ne dis pas que tu as le son et pas d´image avec un s-video
kapi1
Niveau 6
13 février 2005 à 21:20:35
desole je reprend mon histoire qui est toujour pas resolu en faite desole j ai brancher un cable pour le son mais j ai tout acheter en meme temps pour sa que j ai un peu melanger donc j ai le son et pas d image donc y a qu un des deux cable qui marche mais la question faut il configurer un truc ou est ce le cable qui merde pour la video?