CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce qu'il faut pour être dans l'anonyma

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
04 février 2005 à 10:46:04

Juste avec I.E. chez moi :sarcastic:

laskov
laskov
Niveau 16
04 février 2005 à 10:47:43

firefox n´apporte pas une anonymat sur le net c´est juste qu´un navigateur...

De plus on parle de chaché les IP mais y a d´autre chose aussi pratique pour retrouver une personne

L´adresse Mac de la machine par exemple c´est imparrable... L´adresse Mac est unique a chaque configuration... elle ne change jamais

Bref si quelqu´un de la justice chope l´adresse Mac de quelqu´un il va avoir du mal a dire que ce n´est pas lui ; )

Geraven
Geraven
Niveau 10
04 février 2005 à 10:57:58

Mais a la difference de l´adresse ip, rien ne te relie physiquement a l´adresse mac. Tandis que l´adresse ip, par contre, ton faille possede un lien avec toute tes coordonnées.

Sinon, Winrar ou winzip?

laskov
laskov
Niveau 16
04 février 2005 à 11:00:22

faux... Tu peut aussi bien trouver une personne grace a une adresse Mac qu´a une IP...

Il suffit qu´un site scanne les adresse Mac au lieux des IP pour te faire avoir en beauté...

2tant donner que l´adresse Mac est unique meme si tu change d´IP tu te fait baiser...

Apres suffit que le FAI resoive l´ordre de scanner une adresse Mac réputé faire des truc illégale pour qu´on remonte a toi...

Comme je le répéte y a pas de secret personne n´est anonyme sur le net

bowfrag
bowfrag
Niveau 10
04 février 2005 à 11:06:42

en tout cas merci pour votre aide... :ok:

Geraven
Geraven
Niveau 10
04 février 2005 à 11:06:45

Je ne suis pas d´accord.

L´adresse mac est propre a chaque carte reseau. Ton Fai ne peut pas te reconnaitre rien qu´avec ton adresse mac. Il aura juste l´adresse de ta carte reseau, mais sans savoir que cette derniere est a toi. Il doit utiliser l´ip pour pouvoir t´identifier toi. Sans l´ip, il ne fait qu´identifier ton pc. Mais rien ne lui dit a qui appartient le pc.

C´est comme une empreinte digital. Tant que celle-ci n´est pas fichée, personne ne peut savoir a qui appartient une empreinte.

laskov
laskov
Niveau 16
04 février 2005 à 11:10:24

Encore faux... Il existe des moyen d´obtenir l´adresse Mac de quelqu´un... Certa c´est chiant mais c´est possible...

Certain serveur reconnaisse les personne meme éloigné du reseau grace a celle-ci

Par contre c´est pas a la porté du premier imbécile venue...

Tien par exemple la je me bricole ( enfin j´essaye surtout) de faire un script PHP4 qui récupérre l´adresse Mac d´une personne afin de banir plus eficassement les emmerdeur d´une forum...

gebruiiiiiiiiik
gebruiiiiiiiiik
Niveau 1
04 février 2005 à 11:11:38

Sinon, Winrar ou winzip?

:-)

bowfrag
bowfrag
Niveau 10
04 février 2005 à 11:12:30

Laskov ca m´interesse ce que tu viens de dire...ca marche vraiment ?

Geraven
Geraven
Niveau 10
04 février 2005 à 11:14:35

Tu banni le pc. Mais tu ne peut pas connaitre le nom de la personne.

Tu comprend la nuance?

L´adresse mac est un comme le code de serie du chassis de ton pc. Avec ca, tu peut reconnaitre le pc entre mille, mais tu ne sais pas a qui il appartient.

Exemple, je revend mon pc a quelqu´un. Tu banni l´adresse mac, pas l´utilisateur. Du coup, celui a qui je revend ne saura pas acceder a ton site.

En gros, l´adresse mac permet de reperer un pc, mais pas d´identifier la personne qui l´utilise. Contrairement a l´ip, car celle ci est associé a une adresse ( meme si on ne sais toujours pas qui utilise le pc, on sait au moins quel foyer, famille groupe de personne. A partir de la, il suffit de questionner).

laskov
laskov
Niveau 16
04 février 2005 à 11:16:20

mon script non j´arrive a rien et je compte meme abdiquer... surtout que j´ai perdu un max de script sur le sujet lors du plantage de mon DD y a un an et demis ( sa fait un moment que je bosse dessus)

Sinon pour les scan d´adresse Mac j´en connait qui y sont arriver... Mais eux ce sont des geek de premiére capable de programmer une pile TCP/IP pour connecter un amstrad CPC sur internet ( rigole pas mais j´en ai vue qui ont réussi a faire une serveur web avec un commodore 64)

Geraven
Geraven
Niveau 10
04 février 2005 à 11:18:28

Mais ils ont du utiliser d´autre donnée que l´adresse mac. L´adresse mac n´est pas propre a toi, mais a ta carte. L´adresse mac identifie ta carte. Le seule truc qui t´identifie a ta carte ces ta factures.

conntrairement a l´ip, qui elle identifie l´adresse ou se situe le pc.

Geraven
Geraven
Niveau 10
04 février 2005 à 11:19:31

Sinon, tu admet le systeme de cryptage de winzip est plus performant car en 256bits contrairement a winrar qui est en 128bits? ( tout les deux avec le systeme AES).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment