En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
lecteur cd en rade!
lucky856
Niveau 1
04 février 2005 à 07:31:48
Hello, tous le monde ! !! Je suis agacé grave là au point de prendre ce pc et de le jetter par la fenêtre!! Je raconte j´ai acheter un HP Pavilion 5000 et après 1 semaine d´utilisation mon lecteur cd ne lit plus que les DVD! CD Rom et CD audio au revoir messieurs dames que dalle je peux plus rien faire help me please! J´ai fais les mises à jours de sécurité mon anti virus aussi et envoyé mon pc chez HP mais il revient en retour comme quoi le défaut n´est pas pris sous garantie! Comme quoi quand on a des soucis avec son pc on est bien seul au monde!
cybercorps
Niveau 16
04 février 2005 à 09:17:22
C´est quoi comme lecteur dvd, marque? Quel cdrom tu veux lire? Les jeux, les cd audio,les dvx,?
callix
Niveau 10
04 février 2005 à 09:19:30
c´est quoi au juste ton soucis ? ?? il ne lis plus quel genre de cds ? ? As tu fait une reinstallation du systéme ? ?
lucky856
Niveau 1
04 février 2005 à 15:34:58
Le soucis c´est que tu ne peux plus installer de jeu de programme ect... Même le cd de restauration fourni avec le pc ne tourne plus!!! J´ai unîquement les films DVD qui fonctionne à merveille! Pour la marque du lecteur il me le précise pas ! IL me met lecteur CD standart ! Je suis allé voire sur le site de HP pour trouver le bon driver et j´en ai trouvé deux un pour un sony qui ne fonctionne pas et l´autre pour un thosiba qui me dit des trucs un anglais je pige pas non plus! Bref je suis allé dans le bios pour tenter un démarage du cd de restauration par là mais... sans résultat!
callix
Niveau 10
04 février 2005 à 15:37:51
c´est F5 au démarrage pour une restauration du systéme au démarrage de l´ordi. Sinon, essaie de supprimer le second controlleur ide dans le gestionnaire de peripherique et redémarre ton pc
raklefourbe
Niveau 10
04 février 2005 à 15:44:02
tu devrait avoir marqué lecteur dvd rom. remet a jour les drivers de ta carte mere.
lucky856
Niveau 1
04 février 2005 à 15:46:02
heu... je suis une planche en informatique... le ide secondaire c´est celui lâ qui faut chouter? Je risque rien??? Et le F5 y prend pô
lucky856
Niveau 1
04 février 2005 à 15:49:23
je pense que tous ce qui est téléchargable pour ce bidule je l´ai fais mise à jours ect!!! Nan là franchement je suis scié j´en ai eu des couilles mais là c´en ees une belle
callix
Niveau 10
04 février 2005 à 15:49:36
non tu ne risque rien, au redémarrage il va te redetecter tout les lecdeurs cdrom et les graveurs
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
04 février 2005 à 16:22:32
pense aussi a en positionner un en master et l´autre en slave... le probleme peut venir de la!
le connecteur le plus loin sur la nappe IDE==> master, lautre en slave...
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
04 février 2005 à 16:23:05
ps: j´oublie de dire que tu dois deplacer le cavalier a l´arriere de ton lecteur/graveur