En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
adresse de free...
yuyevon000
Niveau 9
03 février 2005 à 22:02:33
Bonjour
jai un FTP chez free.Imaginon que dedan je mette un dossier musique et dedan un fichier cool.mp3
le lien pour l´acces sera donc http://ftpperso.free.fr/monlogin/musique/cool.mp3 non? et ben sa marche pa! sa met not found; et jai verifié que jai autorisé lacces o public
tchomil
Niveau 21
03 février 2005 à 22:10:08
http://monlogin.free.fr/musique/cool.mp3
yuyevon000
Niveau 9
03 février 2005 à 22:12:26
ok :mrci: bocou tchomil!!!
et jai fai un topic mai tan qon y est:comment je fai pour avoir 1Go d´espace sur mon ftp?
bloody-angel
Niveau 10
03 février 2005 à 22:16:41
ca doit etre payant. en general c gratuit pour 100mo ( voir 250mo avec dautres " fournisseurs de serveurs")
yuyevon000
Niveau 9
03 février 2005 à 22:18:33
justemen jai demandé et c´est grtui!!! 1Go grtui!!!!c pr sa que je demande lol
stu77
Niveau 9
03 février 2005 à 23:11:10
y faut que ton ftp soit plein a 90% et tu fait une demande je sais pu ou sur le site de free
( faut que le ftp est été crée avan une certaine date, de l´ancinneté koi)
o derniere rumeur ke g u, c t ca
philib-
Niveau 10
03 février 2005 à 23:21:10
ca a changé, tout le monde peut avoir 1go gratuitement maintenant, suffit juste de chercher un peu...
http://subscribe.free.fr/pperso/ungiga.html
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
04 février 2005 à 00:13:53
ben surtout pour avoir 1go faut que ton FTP ai 90% d´espace occupé pendant un mois minimum et apres tu peux faire la demande pour passer a 1go sur le site de free
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
04 février 2005 à 00:14:54
ha ben non j´ai rien dit apparement il n´est plus obligatoire d´attendre 1 mois