CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code bios

gagnonbenoit64
gagnonbenoit64
Niveau 8
02 février 2005 à 22:06:50

voila, javais mis un mot de pass sur le bios de mon ordi, ce qui empechait mon ordinateur de démarrer sans mot de pass. mais voila j´ai oublier le mot de pass et je ne peux plus démarrer mon ordinateur...Donc je voudrais un solution pour enlever le mot de pass sachant je je n´ai pas le mot de pass.

BigDams
BigDams
Niveau 10
02 février 2005 à 22:08:47

vire la pile 10 secondes ( pc éteint et débranché histoire de dire)
et reboote

tu viens de réséter le bios

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
02 février 2005 à 22:09:46

c vraiment la lose ce bug

james bond ça lui arriverait pas lui tout marcherait trai bien il s souviendrait parfaitement de son mot de pass

haha la lose

BigDams
BigDams
Niveau 10
02 février 2005 à 22:09:59

et arrête de cambrioler les pc de bureau des honnêtes gens :-)

dejo
dejo
Niveau 6
02 février 2005 à 22:11:30

LE-Bocayen
Posté le 02 février 2005 à 22:09:46
c vraiment la lose ce bug

james bond ça lui arriverait pas lui tout marcherait trai bien il s souviendrait parfaitement de son mot de pass

haha la lose

Toi par contre l´orthographe c´est pas ton fort... C´est la loose aussi mon pote.

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
02 février 2005 à 22:13:48

le trai bien c fait exprès couillon je sais pertinement qu´on écrit " très" mais c pour mettre l´accent

idem pour lose

--> jte met au défi sur une dictée quand tu ve

( tu vois c pareil pour le ve)

( tu vois c pareil pour le c)

c magik internet

( tu vois c pareil pour le k)

dejo
dejo
Niveau 6
02 février 2005 à 22:18:10

Tu sais pas conjuguer non plus... Tu apprendras peut-être un jour mon ami... En attendant une dictée avec toi, c´est sympa mais tu n´as pas la moindre, mais alors pas la moindre chance.

Assez discuté, ça me saoule de faire du social et de l´assistance auprès d´illétrés.

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
02 février 2005 à 22:23:42

phrase lourde qui pue le sourire satisfait a 3km et la relecture du moindre détail genre " ça me saoule" le a que personne ne met sur internet

tout le monde s´en fout de l´orthographe

et en plus gros malin, n´as-u pas eu la présence d´esprit de te demander comment aurions-nous pu faire une dictée par le biais d´un forum? Ne vois-tu pas une belle contradiction

dejo
dejo
Niveau 6
02 février 2005 à 22:26:54

C´est toi dans ta sagesse qui m´a mis au défi. D´ailleurs le verbe mettre à la première personne du singulier prend un S, et oui, tu peux vérifier dans n´importe quel bouquin de conjugaison même bon marché.

Sinon le " a" de " saoule", je suis désolé s´il vient naturellement, on est pas tous abruti comme toi. Allez sale pivert, on n´a plus rien à se dire.

Dante444
Dante444
Niveau 10
02 février 2005 à 22:27:50

LE-Bocayen
Posté le 02 février 2005 à 22:23:42
phrase lourde qui pue le sourire satisfait a 3km et la relecture du moindre détail genre " ça me saoule" le a que personne ne met sur internet

:d) tout le monde s´en fout de l´orthographe :g)

et en plus gros malin, n´as-u pas eu la présence d´esprit de te demander comment aurions-nous pu faire une dictée par le biais d´un forum? Ne vois-tu pas une belle contradiction

non tout le monde ne se fout pas de l´écriture,ici on est sur un forum donc on lit mais si c´est trés mal écrit ou en language SMS on ne comprend rien.

BigDams
BigDams
Niveau 10
02 février 2005 à 22:29:38

je suis d´accord, qu´on s´exprime par sms parcequ´on est une brêle en orthographe, passe encore
mais quand c´est par pure fénéantise ça sent le foutage de gueule :-)

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
02 février 2005 à 22:30:34

le vieux clash pseudo intellectuel : " gnhein t´as fait une faute au verbe mettre a la 2ème personne du singulier"

pov débile reste pas bloqué dans ton idée que l´école est partout et que tu peux avoir 18 en écrivant une phrase sans faute d´orthographe on é sur un forum de jeux video

é regard rien ke pour te fer chier hmmmm ke c bon hhhmmmmm choking pour toi hhmmmmm ds les dents la le moindre mot mal orthographié te fait soufffffffffffrir

pourquoi?

car tu es un vieil intello primaire qui la joue

pour ma part je trouve ça très beau un pivert

Dante444
Dante444
Niveau 10
02 février 2005 à 22:31:19

on peut être nul en orthographe mais pas au point d´écrire en SMS :ouch: tout le monde en france va a l´école :-)

Dante444
Dante444
Niveau 10
02 février 2005 à 22:32:51

LE-Bocayen ce n´est pas a ce point la. c´est juste essayer de faire un effort pour être compris.

BigDams
BigDams
Niveau 10
02 février 2005 à 22:33:43

je viens de lire " résamen" sur un topic quelconque

faut le faire quand même, 4 fautes en un mot, et sans se forcer :-)

jodemarco1
jodemarco1
Niveau 4
02 février 2005 à 22:34:25

" é regard rien ke pour te fer chier hmmmm ke c bon hhhmmmmm choking pour toi hhmmmmm ds les dents la le moindre mot mal orthographié te fait soufffffffffffrir "

Mais oui :sarcastic:

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
02 février 2005 à 22:34:51

qui se tu pour me traiter de brêle en orthographe?

si toutes tes compétences linguistiques se tiennent dans les forums jeux video.com ce n´est pas le cas des 3/4 des gens qui s´en foutent royalement et qui font ça plus par habitude que par illétrisme.

--> et fo pas abuser je parle pas non plus en langage sms c juste des fautes genre trai ou la loose au lieu de lose truc superflus

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
02 février 2005 à 22:36:19

je parle pas en sms on me reproche des fautes de frappes bordel fo pas déconner non plus

VOUS ME COMPRENEZ TRAI BIEN LA PREUVE VOUS ME REPONDEZ

non mais c pas vrai faut se justifier sans arret dans ce pays de scolaires de merde

jodemarco2
jodemarco2
Niveau 6
02 février 2005 à 22:38:01

Le jour où tu auras un problème que tu rédigeras en SMS, tu verras si quelqu´un t´aidera. A bon entendeur... salut.

Dante444
Dante444
Niveau 10
02 février 2005 à 22:38:03

si tu n´es pas content change de pays :-) . Je vois pas l´intêret d´écrire trai au lieu de trés ? ? c´est exactement le même nombre de lettres.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment