salut j´ai un gros prob depuis qq jours !
dès que je vais sur internet explorer il me lance cet page : http://www.searchdom.net/
j´ai essayé de tt supprimé cookies dans options internet + mettre page blanche en accueilet ca va tj dessus !
j´ai fais un ad-aware un spybot , un antivirus ( tt é a jour ) et non tj cette merde !
à noté que je ne peu plus renter de site car il me relance cet page de merde !
aidé moi svp