En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
déconexion
thomaldinho
Niveau 10
02 février 2005 à 11:54:20
salut a tous je suis souvent deconecter quand je ne suis pas sur mon ordi et cela m embete fortement jaimerais savoir si il existe une petit prog ou une petite manip pr ke ma conexion se renouvl dès que je suis deconecter
titoun59
Niveau 6
02 février 2005 à 11:55:21
ADSL Autoconnect ! Moi aussi j´en ai marre des ces deconnexion ! !! record 4 foi en 2 minutes ! MERCI TISCALI !
Sniperlekiller
Niveau 10
02 février 2005 à 11:55:40
ADSL Autoconnect !
thomaldinho
Niveau 10
02 février 2005 à 12:05:31
oki merci je lai dl
vous me coneillez de le parametrer comment? et il marche bien ?
thomaldinho
Niveau 10
02 février 2005 à 12:11:57
? ?
thomaldinho
Niveau 10
02 février 2005 à 12:15:23
? ?
schin-chan
Niveau 9
02 février 2005 à 12:19:20
ton FAI c´est ? ensuite, il ya une case sur ton pc qui doit etre cocher je pense, et qui s´apelel decocnnecter si inactif, il faut la décochez ! tu trouveras tout ce dont tuas besoin pour regler ce problème sur http://www.depannetonpc.dafun.com
Randi
Niveau 3
02 février 2005 à 12:40:49
Bande naze aller chez wanadoo aucune déconnexion chez les autres fourniseur c´est de la merde