CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

world of warcraft

tiger92
tiger92
Niveau 1
02 février 2005 à 08:12:34

combien va couter WoW a sa sortie ?
est ce kil i ora un abonnemen ?

Epolas[CDT4]
Epolas[CDT4]
Niveau 10
02 février 2005 à 08:38:46

question 1 : tout va dependre de la conversion $ > > €, mais aussi de ton tps d´engagement. ex : tu paieras moins cher au mois usi tu t´engage pour 6mois que si tu t´engage pour 3 mois

question 2 : en plus de la boiboite ( 50 €) y a un abonnement tous les mois. a ce que je sais ça sera en 10 et 13 € par mois, tjs selon la période d´engagement.

GRENADE!!!

liomotard79
liomotard79
Niveau 6
02 février 2005 à 09:58:47

ce jeu marchera que en online alors ? ??? le prix d´achat fixé à 50 euros ! !! + un abonnement de 13 euros / mois ? ??? au bout de 2 ans ca fait un jeu à 312 euros + les 50 auros d´achat ! !!!!!!!!!! il n´y aura pas de mode solo alors ! !! c´est se moquer de la gueule du monde ! !! dans ce cas je ne l´acheterait pas ! !!!! autant attendre un patch solo ! !! c´est à cause de ce genre de jeu que le p2p gagne à tout les coups ! !!! autant attendre ! !!!

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
02 février 2005 à 09:59:36

:honte:

c´est pas un MMORPG pour rien........

scalptoman
scalptoman
Niveau 15
02 février 2005 à 10:04:09

Yaura des carte prépayé ds le commerce aussi.
Sa permettra de pas payer par carte bancaire
:ok:

liomotard79
liomotard79
Niveau 6
02 février 2005 à 10:08:14

mais moi ca me fait chier de payer un jeu tout les mois pour pouvoir y jouer ! !!! 50 euros pour le jeu ca va ! !! mais 13 euros par mois ! !! pour pouvoir y jouer ! !! eh bein ! !!!!!

Myrddin_78
Myrddin_78
Niveau 6
02 février 2005 à 10:15:13

tu paie 312 euros par ans... c´est bien...as tu penser à combien ils ont du dépenser pour le créer ce jeu pendant 3-4 ans? as tu penser à combien ils vont avoir à dépenser pour maintenir les serveurs debout? as tu penser à combien ils vont avoir à dépenser pour payer ces pauvres salariés qui crée tous ces patchs etc...?

Et le patch solo c´est beau de rever... le pire qui puisse lui arriver c´est qu´il passe gratuit tous les mois et ca ca seras pas avant 6 ans au moins vu la grandeur de ce jeu.

Et malgré tout ce que je viens de dire je suis quand meme POUR que ce jeux soit gratuit.. . et jepenser que peu de gens ne le sont pas

liomotard79
liomotard79
Niveau 6
02 février 2005 à 10:20:04

comment font ces pauvres etudiants pour payer tous les mois ! !! et la personne qui gagne 6000 balles par mois ? ?? et celui qui n´aime rien d´autre que le MMORPG ! !! il faut un minimun ! ! après on se plaint du P2P ! ! t´inquiete pas pour les programmeurs ! ! ils gagnent certainement bien plus que nous ! ! tu travailleras plus tard qu´eux pour payer LEURS retraites ! !!!!!

liomotard79
liomotard79
Niveau 6
02 février 2005 à 10:22:24

le salaire moyen d´un analyste/programmeur developpeur est de 2000 euros ! !! ( au petit echelon) ! !!!!

Myrddin_78
Myrddin_78
Niveau 6
02 février 2005 à 10:27:04

Hep la l´étudiant il avait cas travailler à l´école et se trouver un bon boulot... si il gagne 6000francs par moi c´est sans aucun doute qu´il a pas travailler avant ou alor il se vbouge pas pour trouver un bon boulot ou a

duke_x
duke_x
Niveau 10
02 février 2005 à 10:29:15

liomotard79 t´as jamais joué à un mmorpg? n´est ce pas? ca se voit! ce n´est pas un jeu " fixe"! des gars , des programmeurs ajoutent des quêtes, des objets, des scénars, etc! et cela en permanence!

de plus c´est 10 euros si c un forfait à l´année. 10 euros c´est 2 MAcDo par mois, c´est aussi 1 place de cinéma avec pop corn= c´est pas la mort!
Vous savez combien est le budget en cigarette par mois en moyenne ? c´est plus de 50 euros!

mais c vrai que ce jeu n´est pas fait pour les étudiants ni pour les lycéens car ils vont rater leur etudes.

liomotard79
liomotard79
Niveau 6
02 février 2005 à 10:29:51

certaines personnes on les competences mais PAS LE CHOIX ! !!!

duke_x
duke_x
Niveau 10
02 février 2005 à 10:30:53

on a toujours le cHoix dans la vie: faut juste se bouger le cul

Myrddin_78
Myrddin_78
Niveau 6
02 février 2005 à 10:31:25

oups desoler... ou alors il a pas de chance et la je le plain.. prcq tu vois mon pere a lécole il a travaillé et maintenant il gagne bien plus que 2000euros... quand a ma mère elle a pas travaillé et elle gagne aussi bien plus que 10000euros... javoue ya un peu de chance :p) et heureusement que les programmeurs ils se font de la maille.. tu crois que il font ca QUE par plaisir??En gros tu voudrais : des programmeurs qui foutent 3 ans de leur vie en lair parce que apres tu veux pas leur donner de sous + que les serveurs tombent en panne tous les 5 heures et quil faut attendre 1 semaine avant de les remettre et sachant que yauras jamais de nouveauté...
Et warcraft en mode solo ce n´est pas imaginable

liomotard79
liomotard79
Niveau 6
02 février 2005 à 10:37:12

je ne suis pas tout a fait d´accord ! ! je suis agent de maitrise en hypermarché et responsable des ressources humaines ! ! et je peut vous dire que certaines personnes n´ont pas le choix ( prob de famille , d´argent , trop agé etc) ! !! en profitant de l´anpe on peut se remuer le cul ( se fairepayer une formation) mais sinon une formation peut facilement peter les 10000 balles voir plus ! !) alors ! ! que faire de ces personnes qui ne sont pas né avec une cuillère en argent dans le cul et un PAPA avec des doigts tout propre plein aux AS ? ?? ! ! bref . .. desolé je m´emporte ! !! tout ca pour dire que wolrd of warcraft doit etre un tres bon jeu certes ! ! mais l´abonnement un peu tiré par les oreilles non ? ?? pour quoi ne pas avoir vendu le jeu 80 euros par exemple et sans abonnement ! !!

liomotard79
liomotard79
Niveau 6
02 février 2005 à 10:39:17

les premiers volets de warcraft etaient en solo ! !!

duke_x
duke_x
Niveau 10
02 février 2005 à 10:44:33

moi mon pere etait chomeur et ma mere agent d´entretien , j´ai fait bac+4 et je gagne bien ma vie maintenant: j´ai eu une cuillere d´argent moi?
pff.. faut arrêter l´argument de l´argent.

si tu n´as jamais joué à un mmorpg tu auras du mal à comprendre ce que veut dire que les serveurs sont mis à jour: qui va payer les gars pendant 5 ans pour nous pondre des mises à jours qui vont representer des milliers d´heures de travail?

liomotard79
liomotard79
Niveau 6
02 février 2005 à 10:50:48

pas besoin d´un serveur pour developper un jeu ! !! d´une ca leur aurait fait moins de travail ! !! de deux ca nous aurait arrangé

PS: un bac +4 ( niveau maitrise) faut continuer plus loin ! !! IUFM ? ?? c mieux ! !!

duke_x
duke_x
Niveau 10
02 février 2005 à 11:11:06

mais c´est un jeu qui n´est pas fini puique le monde de wow est perpétuellement changeant!ce que tu payes tous les mois ce sont les nouveautés à chaque partie!

Geraven
Geraven
Niveau 10
02 février 2005 à 11:30:03

liomotard79
Posté le 02 février 2005 à 10:50:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pas besoin d´un serveur pour developper un jeu ! ! ! d´une ca leur aurait fait moins de travail ! ! ! de deux ca nous aurait arrangé
--------------

Heu, le principe du MMORPG c justement d´avoir des servers online 24h/24h.

Tu n´a pas l´ai de comprendre que les rares MMORPG gratuit sont rare, faible graphiquement, et surtout, fait par des benevoles ( logique). Mais ce genre de jeux ne beneficie pas d´un reel entretien.

WoW est un MMORPG, c´est a dire que les developpeurs ont créé le jeux, mais doivent l´entretenir pendant plusieures années. Tu n´a pas l´ai d´imaginer les frais...

Et pour le fait que le developpeur gagne soit disant bien sa vie, arrete de croire n´importe quoi. Demande a Kylin combien elle gagne.

Surtout que les meilleurs developpeurs sortent d´un niveau social moyen a faible.

Le fait qu´un MMORPG soit payant n´est pas nouveau, cela a toujours ete comme cela depuis Ultima online.

Et pour info, ce jeux n´est pas Warcraft 4. Donc, ne t´en remet pas au fait que les autres etaient gratuit ( enfin, juste un achat). Ce n´est pas une suite, c un episode different, basé sur le meme monde.

Si tu n´aimes pas le principe, ne l´achete pas. tout simplement. Il s´est deja vendu a lpus de 800.000 exemplaires. Alors tu penses bien qu´un joueur de plus ou de moins ne fera pas de difference.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment