Voila, j´ai installé le jeu, mais quand je le lance, l´écran devient noir, mon curseur de souris apparait, le jeu ne se lance pas.
Quand je fait ctrl+alt+suppr., il me met que le programme ne répond pas.
Pourtant, j´ai meme installé les chipsets et autres drivers recommandés fournis avec le CD
PLease HelP ! !!