Voilà
La secrétaire: - Chef, j´ai une bonne et une mauvaise nouvelle:
Le chef : - Eh bien, donnez-moi la bonne !
La secrétaire: - Vous n´êtes pas stérile !
Pourquoi les femmes doivent-elles masser les testicules lorsqu´elles font une fellation ?
Pour éviter les grumeaux
Savez-vous pourquoi les hommes aiment la fellation?
À cause des quinze minutes de silence qui l´accompagne...
Le téléphone sonne. Le majordome répond.
- Oui ?
- Jefferson, dites à Madame que ce soir je ne rentre pas dormir.
- Très bien, Monsieur, de la part de qui ?
Ma femme et moi on a atteint un parfaite compatibilité sexuelle:
Hier on a eu tous les deux mal à la tête.
- J´ai finalement réussi à ce que mon copain, avec qui je sors depuis six ans, me parle de mariage.
- Ah oui ? Et qu´est-ce qu´il t´a dit ?
- Qu´elle s´appelle Rose et qu´ils ont eu trois enfants.
Un petit bonhomme fait un pari avec une femme corpulente, comme quoi il est capable de la faire jouir vingt fois par jour, à condition que ce soit dans le noir et que chaque demi-heure il sorte 2 minutes pour respirer.
La femme accepte, ils se couchent, et vers la 15e fois la femme n´en peut plus et demande d´arrêter, suite de quoi elle allume la lumière. Ce faisant, elle voit un type bien désagréable et mal rasé.
- Qui êtes-vous ? ?? demande la femme, affolée, Et où est le petit bonhomme avec des lunettes ? ??
- Celui qui vend les billets ?
C´est une petite fille qui va donner son sang au centre de transfusion.
Elle entre et l´infirmière lui demande :
- Alors ma petite tu es venue donner ton sang ?
- Oui madame
L´infirmière lui fait la prise de sang puis lui donne un petit sandwich au thon.
La petite en mangeant son casse-dalle regarde dans la pièce a côté. Elle y voit des hommes qui se bâfrent au milieux d´innombrables plats de charcuterie, de canapés et de pâtisseries.
- Madame pourquoi eux y z´ont plein à manger et pas moi ?
- Tu vois ma petite eux ce sont des donneurs de sperme et comme c´est pas facile d´en avoir, on essaye de les attirer comme ça, tu comprends?
- Oui madame.
Deux semaines après la petite revient au centre.
- Alors ma petite tu es revenue donner ton sang.
- Hum Hum ( dit la petite en faisant non de la tête et en fermant bien la bouche)
Quelle est la différence entre un chalet à la montagne et un 69 ?
Réponse : la vue...
Z´avez une idée ?