En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Tuning PC] Plaque de plexi ???
Speedbond
Niveau 8
01 février 2005 à 21:49:31
Salut,
Je voudrai savoir ou je peu acheter des plaque de plexi sur mesure, y´en a a Mr Bricolage ou La Boite a outils ?
[ps] pas de critiques SVP je fais se que je veux avec mon PC et mon argent, merci de votre comprension
guizmay
Niveau 2
01 février 2005 à 21:51:45
pa de souci. je respecte... je bosse a brico depot et je peu te dire kil y en a...
GAMELOVE_
Niveau 9
01 février 2005 à 21:53:08
au contraire je suis pour...A mon avi regarde sur le net tu trouvera plus que danns les autres magasins
Speedbond
Niveau 8
01 février 2005 à 21:59:58
guizmay => merci pour le respect !
Et il font les plaque sur mesure dans les magasin de bricolage ? ??
bossmen
Niveau 10
01 février 2005 à 22:08:42
ta des plaques en rouleau a découper de 1cm d´épaisseur mais il est souple c a la vente au 50 cm ou au metre 10 € le metre je crois a mr brico ou a caténa
Ce site t´expliquera comment poser ta plaque en PVC.
vigil
Niveau 10
01 février 2005 à 22:32:11
tinkiet mon ga le tuning ça déboite jacky powa ! !!
mais fait gaffe c´est une drogue + ça va + t´en veux !
pour le plexi t´en trouve facil a brico ou leroy merlin, meme du tinté !
aprestudécoupes au cuter avec une regle de découpe
Speedbond
Niveau 8
01 février 2005 à 22:53:09
et une plaque de plexi 44.5 cms de largeur et 40 cms de hauteur et 0.5cms d´epaisseur en plexi rigide chez Mr Bricolage sa couterai combien a peu pres juste un ordre de prix
Jah-RastaFarai
Niveau 10
01 février 2005 à 23:06:25
j´aime pas le tuning pc mais bon je dirai rien tu sais le mieu ce serai encore d´allé sur le site des pages jaunes,tu cherche les magasin de bricolages pres de chez toi et apres tu telephone,il te renseigneront faut pas avoir peur du telephone
mais bon,moi j´dis ca j´dis rien tu fais ce que tu veux man
bloody-angel
Niveau 10
01 février 2005 à 23:18:29
tuning pc surtout au niveau esthtiq jvois pas trop linteret, surtout que mon pc est sous le bureau, caché des regards..