hmm.
le problème, c´est que généralement, le magasins les plus connus ne sont pas si bien ( je n´ai pas vérifié les liens désolé).
comme carte mère, cherche une carte avec AGP 8x, supportant 4Gb de ram ( le maximum que j´ai vu, mais il y a surement plus). Attention à quelle type de ram tu as ( que ce ne soit pas du PC2100 non plus). Plus c´est haut, meilleur c´est ( et plus cher aussi).
water cooling de préférence
si tu veux faire des jeux, sérieusement prends AMD. AMD > Intel pour les jeux. ( intel de 3Ghz est inférieur à un AMD de 2Ghz POUR LES JEUX) Sinon, si c´est pour le bureau, Intel est meilleur.
prends une alimentation d´au moins 500Watts. Les nouvelles cartes graphiques ( dont la tienne) demandent une quantité faramineuse d´énergie.