CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est pas normal, Mon ordi devient Lent

dark_holy
dark_holy
Niveau 8
01 février 2005 à 21:15:23

bon voila, depuis certain temps, mon ordi deveint de plus en plus lent....(meme fermature de window) jpense ke c´est a cause des affaire ke j´ai downloader voici(tout on detecter et ils non rien trouver):
-Spyware blaster
-AVG free
-Spybot search & destroyd
-Ad-aware se
-BitDefender
-Microsoft Antispyware(beta)
-Zone Alarm
-HijackThis
-Bazooka
-Spyware Doctor

j´ai dwonloader ces affaire ces kelke temps, a cause ke mon ordi avait etais attaker par bcp de virus et de trojan et de spy et de hijack....(avant j´avais ke Zone alarm)
j´ai meme defragmenter mon ordi, mais rien ne change......pourriez vous maider svp :question:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 février 2005 à 21:17:53

Scandisque,Defragmentation.

gamermen
gamermen
Niveau 9
01 février 2005 à 21:21:05

J´ai fait la meme chose, mon pc a le meme prob, et ca devient vraiment chiant, mais moi je pense que cela vient de mon espace disque.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
01 février 2005 à 21:22:06

Ba l´ideale,c´est d´avoir au moin 1 giga,si vous passer en dessous des 500 mo,ca devien problématique.

dragon-holy
dragon-holy
Niveau 7
02 février 2005 à 00:00:50

rien ne marche, il a une autre sugestion?

benn188
benn188
Niveau 8
02 février 2005 à 01:02:23

moi aussi j,ai eu le même problème que toi
-ma soluce a été de descendre d´un window , passer de XP a 98Se(surtout pa ME il est le moin bon de tous ! !!)

avec cela je peut te dire que j´ai retrouvé la vitesse de mon ordi et je suis tres content(peut etre moin conntent pour les driver de carte graphique mes bon il faut sacrifier quelque afaire pour retrouver ta vitesse ! !)

tu men dira des nouvelle, entuca moi je suis ravi

benn188
benn188
Niveau 8
02 février 2005 à 01:20:45

alors alors jatend encore des nouvelles

Guyzmoo
Guyzmoo
Niveau 2
02 février 2005 à 03:57:12

Si ton pc ralentit ça peut être ça : trop de truc dessus qui tourne. Si tu installe régulièrement, sans parfois en viré, tu cours le risque d´avoir trop d´applications qui se lance dès le démarrage, donc ça ralentit tout, même quand tu l´éteinds, et oui, faut bien arrété tout les prog lancé au démarrage. Donc fait un peu de ménage, ça peut être ça.

dark_holy
dark_holy
Niveau 8
02 février 2005 à 04:00:43

jatais parti...
pour benn: hum.... ouais, mais jvoudrai po changer de xp a 98... javais deja sa, mais j´lais trouver un peu vieux... donc.....xp(en plus il coute plus cher non?)..... a vrai dire, jpense ke j´ai trop de anti virus, spy ou les chose du genre......a cause ke a chac endroit ke jy vais, si j´ai des anti, il le chec si c´est un lieu sur ou pas.. avant ke ji vais....

dark_holy
dark_holy
Niveau 8
02 février 2005 à 20:34:24

:up:

blaccccccckkkkk
blaccccccckkkkk
Niveau 7
02 février 2005 à 20:37:13

dark_holy :

Ouai c´est surment la mémoire RAM, j´en ai 512 Mo et par moment ça rame à fond avec un 2,8 Ghz. Le truc c´est que il te faut seulement un Firewall et un antivirus et ton ordinateur sera plus léger.

descargas
descargas
Niveau 6
02 février 2005 à 20:50:26

je l´ai eu moi aussi ce bleme mais j´ai fait plusieur defragmentations avec o& defrag j´ai du insister mais bon le p2p ca nique les disques durs faut le dire lol

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
02 février 2005 à 20:54:15

J´ai Nod32 comme antivirus , presque pas de firewall et toute une floppée d´anti malware troyens etc ( Asquared>A², Spybot , Adaware) , et le firewall ducelui d´XP sp2 :-p et j´ai jamais rien choper de mechant

voir ma config et ça rame pas un pet et XP est tres stable pas besoin de repasser à une version antérieur c´est bidon comme argument !

L´erreur vient tres souvent de l´utilisateur

dimini
dimini
Niveau 6
03 février 2005 à 01:15:34

D´après moi tout ces logiciels occupent beaucoup de mémoire vive...
Un petit truc si jamais tu voudrais que un de ceux-ci ne réaparraissent plus au démmarage: va dans executer puis tape: «msconfig» puis la tu va pouvoir choisir quels programmes s´allument au démmarage.
Alors oubien tu fais ça et tu baisse l´éfficacité des anti virus...

Oubien tu est en parfaite sécurité mais la mémoire vive lève le coeur... :malade:

C´est ton choix :fou:

altabor
altabor
Niveau 18
03 février 2005 à 01:20:56

nettoie ton DD ! Et aussi dans l´option du nettoyeur windows,tu devrais effacer les points de restauration ( le dernier ne s´efface pas)! Pour nettoyer j´ai pris WASHANDGO et c´est efficace!
http://www.infos-du-net.ccom/telecharger/WashAndGo.html

altabor
altabor
Niveau 18
03 février 2005 à 01:24:35

Et puis tout les trucs que tu as c´est en trop ! Moi j´ai juste mon AV avec un firewall intégré et au cas ou de temps à autre je connecte le firewall de windows!

benn188
benn188
Niveau 8
03 février 2005 à 01:42:18

de retour

J´ai dit de changer de window mais cela dépent aussi de ton pc ( ta config) et surtout de ta mémoire ( combien ten a ? ) ! ! moi perso jai 1 go de mémoire et tout roule bien

deuxiement , on peut très bien voir que tu rafolle des antivirus et tout le reste, mais il faudrait que tu te calme sur se sujet moi perso j´utilise Norton antivirus 2004 et le firewall de XP SP2 et tout roule bien. JMai jamais rieneu en terme de virus ou autre

troisiement, Euh je pense que j´en est pas I0L

J´espère que tout va allé de mieux en mieux maintenant

dark_holy
dark_holy
Niveau 8
03 février 2005 à 02:08:23

hey!!!!! devinez koi!! j´ai fais un update de window xp, et kan j´ai redemarrer, il est revenu a la vitesse normal et la memoire a augmenter de 4 GB!!!!!!mais.....jcrain kil va redevenir lent..... jcrain.... < <---- ce mess jlai copier dans mno otre topic, ET C"EST VRAI!!! CA MARCHE MAITENANT!! ke chui fier! et merci pour tou votre aide :ok:

No0B
No0B
Niveau 8
03 février 2005 à 02:08:52

:dehors:

benn188
benn188
Niveau 8
03 février 2005 à 02:35:55

Alor ten mieux pour toi !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac