Slt,aidez moi :quetion: je ne sais pas quoi faire:
j´ai acheter une 6600 gt et j´aimerais l´installer le problme c´est que normalment un gars doit venir pour m´aider,mais je peu plus attendre,alors je voulais savoir si c´etait facile....
J´ai aussi une autre question:j´ai une carte intégrés je le désactive pares ou avant de mettre la 600 dans son slot ? ?
Et ou je peut la désactiver ( dans le bios,mais ou ? )
