C´est cool.
Mais tu touche plus rien.
cl_cmdrate et cl_update rate doit etre mise sur la moyenne de fps que tu a.
Moins j´en ai 100, alors je met a 99. Le rate est bon.
Mais point important, les deux commande doit etre au meme niveau. Sinon, loss, choke, latence, tout est instable, et tu touche plus.
La config cpl utilise les meme config que moi.