En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[jeu] Dactylographie
TeamDerbi
Niveau 7
01 février 2005 à 12:10:35
Voyons s´il y a des pros du clavier ici ( cliquez sur play en haut, puis tapez tout ce que vous voyez)
http://hannu.daug.net/letters/index.php
TeamDerbi
Niveau 7
01 février 2005 à 12:13:21
bon moi j´ai essayé trois fois et j´ai fait 91
mais j´arrive pas à ne pas regarder le clavier, faut pas regarder sinon c´est trop dur
TeamDerbi
Niveau 7
01 février 2005 à 12:56:30
ok j´ai compris mon jeu vous plait pas c´est ça ? et bien puisque c´est comme ça je m´en vais
KasumiBass
Niveau 10
01 février 2005 à 13:04:25
132 en fait je mémorise les lettres comme ça j´en tape 5-6 a la fois
TeamDerbi
Niveau 7
01 février 2005 à 13:07:06
bonne idée je me demande quand meme comment certains font pour atteindre les scores qu´on voit dans le classement, ils doivent s´y mettre à plusieurs c´est pas possible autrement.