salut tout le monde ! ! Contrairement a fraps, je chercherai un logiciel tout aussi bien mais qui pourrai capturer l´écran... Pas seulement les jeux !
Donc si vous avez un bon logiciel de capture d´écran qui enregistre en temps REEL... bah merci beaucoup 