Salut les amis
J´ai installe PES 4 sur mon ordi il se lance et arriver a un moment il me fait un ecran noir et il bloque mon ordi
Ma config Athlon 2400 h
Carte graphique ATI Radeon 9500 Pro
512 Mo ddr
Carte mere Abit NF7-s Révision 2
Quelq´un pourrait il m´aider
Ca fait une semaine que j´ai le jeu et je peux pas jouer c enervant
Merci