Je te conseille vivement de le faire lorsque tu t´absente longtemps ( ex: boulot, ecole ( ca depend))
car tu en a pour un sacre moment.
Maintenant il m´est impossible de te dire combien de temps exactement il te faudrait mais TRES TRES TRES TRES TRES TRES longtemps.
++
_____________________________________
Autre pb: http://warez.c.la