J´hésite entre ces deux cartes graphique :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00022640.html
ET
http://www.ldlc.com/fiche/PB00026247.html
Laquelle me conseillez vous ?
la moins chère!
la 2eme , c celle que j´ai elle est exelente!