En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les résolutions...
jklmmlkj
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:25:34
Ben en fète j´au un ecran 17 pouces et une geforce 6600 gt mais j´ai beaucoup de jeux dont la résolution max est de 1024 par 960 et ca ne marchent pas, pourtant j´ai dotre jeu qui marchent en 1280 par 1024... Merci de vos réponses!
jklmmlkj
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:09:52
Merci de me repondres!
remy4
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:19:04
Y´a des jeux qui sont pas prévu pour plus de 1024*768, tu peux rien y faire.
TheStick
Niveau 9
30 janvier 2005 à 15:20:19
1024x960?! je crois pas que ça existe... sinon comme dit remy, y´a pas mal de jeux qui tournent pas au-delà de 1024x768. c´est comme ça!
Redsparks
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:24:00
Si si, ça existe. Les résolutions disponibles dans un jeu dépendent du jeu lui-même, de ta carte graphique et de ton moniteur
remy4
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:24:56
en 1024*960, t´es meme plus en 4/3, je vois pas l´interet.