Bonjour a tous,
Voici mon prob : j´ai recu la freebox y´a pas longtemps je l´ai installé et corectement configuré. Elle marche bien, bonne vitesse de dl sur le net, mais j´ai un prob au niveau des appels vers les mobiles ! En effet, une fois que j´ai fini de composer mon numero de mobiles, j´ai aucune tonalité et j´attend . . . RIEN . . .. apres environ 20 secondes, ca sonne occupé ! Je comprend pas ! ca me fais ca uniquement sur tous les numeros de mobiles, quelquefois mais tres rarement un appel aboutit mais c´est tres rare ! Si vous avez une idée merci d´avance...
bye