CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ventilateur pour mon cpu

velardinho
velardinho
Niveau 7
30 janvier 2005 à 11:22:34

c´est vrai : peu bryant, bonnes perf , dans mon budget....j´aime.
tu pense qu´un seul est amplement suffisant?

momo1s
momo1s
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:29:40

bah la regarde en ce moment c´est quoi ta température dans ton boitier avec speedfan ou le bios enfin bref, puis compare quand t´en aura mis un, puis tu vois si ca suffit pr toi pour l´ O/c ; a moins que tu veuille faire atention au design du boitier avant de le découper;

perso ce serai moi, je découperait en bas a gauche de la porte, au niveau des ports PCI.... un tout petit peu haut pour etre au nivo de la CG si tu veux, mais attention, le ventilo fait 2,5 cm environ d´épaisseur;
puis si ca ne suffit pas, ten remet un au dessus, a coté, ou en bas a droite,

mais si tu te moque de l´esthetique, centre le sur la CG, ou un peu au dessus sachant que la chaleur monte

enfin donne moi tes impressions

momo1s
momo1s
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:32:42

http://www.noiseblocker.de/shop/de_DE/ExtendedSearch?static_isProduct=true&column=product_lo.Bezeichnung&column=product_lo.Langbeschreibung&column=product.Artikelnummer&q=SE2+blue&x=0&y=0
ché pas si tu parle allemand mais moi non.....

velardinho
velardinho
Niveau 7
30 janvier 2005 à 11:36:01

je sais que j´ai choquer le vendeur , mais l´esthetique n´est pas mon critère numero 1...mon UC est sous mon bureau , on ne la vois pas , au dessus j´ai mon caisson de basse , a coté j´ai mon modem....donc le tout est plutot " masqué".

au final , je pense que je vais partir sur un seul ventilo. meme si l´esthetique m´importe peu , je vais quand meme evité de trop le centrer, et le mettre en bas a gauche , comme tu me l´as dit.
actuelement mon ordi n´est pas non plus en " surchauffe", meme si j´ai deja o/c la carte graphique a 585/1065 ( je suis a 38 degré au repos pour le Core et 33 pour la température ambiante)

momo1s
momo1s
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:40:02

bah ca va, ca
33 / 38 pas sur que tes meme besoin d´un ventilo :lol:
non enfin comme tu veux, mais assure toi qui y ait au moins 10 cm entre la sorti du ventilo et le bureau

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:41:35

lol moi j´recevrai bientot 3 cooler master 80mm avc led bleue :ok: j´ai vu sur leur commentaire qu´ils étaient pas mal du tout :ok: et comme moi aussi c´est pour o/c une 6600Gt sa m´tarde vraiment :-p en + j´ai pris une vitre plexi avec une belle applique de scorpion et 2 led laser bleue lol JaCkY PoWA mdrrrr parce que ma tour moi sa chauffe :ok: 45° en plein jeu intensif lol et 60-65 pour la CG lol barbecue TiMe

momo1s
momo1s
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:42:55

dis moi DHBPsymon
tu la acheté où ta plaque de plexiglas STP?

velardinho
velardinho
Niveau 7
30 janvier 2005 à 11:43:42

mieux vaut prevenir que guerir....j´ai vraiment pas envi de bousiller mon ordi.
mais faut dire qu´en moyene , le core monte a 45 degré , et la temperature ambiante a 38....
Puis, je vais pas me ruiner av un ventilo.et de toute facon , ca me servira bien un jour ou l´autre...

momo1s
momo1s
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:45:25

oué, c clair, donc le noiseblocker ta plu?

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:45:27

momo je l´ai acheter sur ldlc.com :ok: dans le section tuning ^^ bn c deja tout fait, découpé et avec l´applique qui est mise, mais pour un début c´est dja bien :ok: et ils ont un beau choix de led et autre néon ^^ pas mal d utout !

momo1s
momo1s
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:46:55

ah dac, pq moi je cherche la plaque nue, pour la couper moi meme, la visser a la porte coupée et y appliquer les néons
merci

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:48:12

ba sa tu va chercher dans les magasin de bricolage style castorama bricostock etc... tu devrais trouvé :ok: moi j´vai en prendre une pour remplacé le pan de boi de mon meuble pour k´on voit l´ordi loool

et pour le tuning j´vais m´prendre une 2eme alim rien que pour ça :ok: :lol: :lol: :lol: suis fou mdr

velardinho
velardinho
Niveau 7
30 janvier 2005 à 11:58:57

ouui le noiseblocker m´a plus , merci a toi , tu m´as bien aider , ca m´a permis de pas me planter

:merci:

momo1s
momo1s
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:26:41

de rien
a+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux