slt a tts voila mon probleme j´ai comme fournisseur d´acces ( belgacom belgique) je voudrais relier 2 pc en reseau il sont tous les 2 sous xp j´ai le cable croisé les 2 pc on des carte reseau mais j´arrive po a les configurer pour les mettres en reseau comment faut-il faire svp ?