Je compte acheter un PC pour ma chambre, et le mettre en réseau avec celui qui est en bas.
1)_Tout d´abord est-ce que c´est facile de configurer un reseau, j´ai deja une carte reseau au pc du bas ainsi qu´un cable RJ-45 croisé blindé de 30mètres qui est tiré ( auparavant utilisé pour un reseau avec une xbox), je precise que je brancherais pas la xbox en même temps. Donc expliquez moi grossierement la procedure pour le partage.
2)_Sinon je voulais savoir, vu que mon modem sagem est en usb en bas, est-ce que j´aurais accès au net depuis ma chambre, comme c´etait le cas avec ma xbox ?
3)_Et surtout est-ce que dans mon poste de travail en haut je verrai les DD du bas, et vice versa, afin de visionner des films ou ecouter des musiques stockés en bas depuis ma chambre, et ne pas investir inutilement dans un graveur DVD et utiliser celui du bas y compris pour graver des données stocker sur l´autre PC.
4)_ merci bien, et si vous pouviez me faire un screenshot de votre poste de travailpour que je vois comment apparaient les Disque Dur a travers le reseau.
MERCI BEAUCOUP !