salut a tous alors j´ai besoin de votre avis et dsl a ceux qui ne comprendront pas mon histoire lol:
tout d´abord ma configuration:
athlon xp 3200+
512 mo ram
carte mere via kt400 chipset ad77
gforce fx 5200
alors le truc c´est que je veux changer de carte graphique...pour une 6600 gt agp.donc je commande chez ingrammicro ( je dis les noms pour mieu comprendre lol).c´était une verto gf 6600 gt 128mb gddr3 agp8x dvi/tvo retail( percisément lol).les jeux marchant encore moin bien qu´avant on nous a dit que la carte avait un défaut donc on la renvoit et ils nous remboursent.nous allons donc chez vdm informatique qui nous commande une 6600gt agp mais je ne sais pas de quelle marque.seulement cela fait 1 mois que j´attends et le patron qui s´occupe de ce magasin est un mytho et me raconte des trucs totalement différent de ce qu´il dit a mon pere ( comme par exemple il dit a mon pere que son fournisseur en a en stock et ce matin il me dit on est en rupture)!! alors je decide d´appeler nicolas et fils qui est aasez reputé et il me dit si vous passez lundi vous repartez avec la carte sous le bras! ( il m´a dit une 6600gt agp msi) et donc le but de ce message est de vous demander si je ferais mieux d´aller chez nicolas et fils car je ne sais pas si msi est compatible avec ma config...
merci beaucoup a ceux qui me repondront et faites vite svp je dois savoir avant lundi svp!
jespere que je n´aurais pas tapé ce message pour rien lol.
tcho les mecs! +++