CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pc 2700 compatible av pc3200 ??

mickael1989
mickael1989
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:24:27

Bonjours

j´ai une barrete de 256mo PC 2700
et je voudrais rajouter une de 512mo de PC 3200(ma carte mère suporte)

mais si je rajoute la 3200, la 2700 marchera encore ? ou ca me fera que 512mo de ram a la place de 768 ?

je né ke 2 slot de ram

remy4
remy4
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:25:26

Les deux marcheront mais comme des pc2700.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:25:33

Ca marchera mais ta barette en 3200 tournera en 2700.

mickael1989
mickael1989
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:29:27

actuelement jé
256 mo pc2700 kingston
256 mo pc3200 samsung

on ma di ke je tourné ke en 256 car fo mettre du pc2700 av du pc2700

et du pc3200 av du pc3200

c vré ke je ss ke en 256 ?

pourtant ds le bios et ds windows c marké 512 mo ddr

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:32:08

Laisse-moi deviner : t´as demandé à un ingénieur informaticien ? :sarcastic:

Si le bios te dit que tu as 512, t´as 512. C´est juste qu´elle tourne en 2700.

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:32:24

non non t´es bien à 512Mo

comme on dit qui le peut le plus peut le moins
en faite t´es barretes sont pareil sauf la frequence change !
lorsque qu´il se trouve que 2 barretes ayant un frequence differentes sont sur un meme PC !
elle ne vont pas fonctionner avec leur freq. different donc pour cela ce qui parait logique la frequence des deux barrettes sera mis au niveau de celle la plus faible !

en faite c´est comme si tu avait 2 barretes de 256 PC2700 !
donc y pas d´interet a acheter de la PC3200 si t´a deja de la 2700 tu paie plus cher

hohoho géant vert :o))

mickael1989
mickael1989
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:32:47

jé demandé a un gas ki sy conné tré tré bien en informatike

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:33:55

Ah?

mickael1989
mickael1989
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:34:39

le gas est informatitien je croit

fo jamé demande a un informatitien des conseil ?

americanlife
americanlife
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:35:14

Ben il fuuuuuuUuUuUuUuUume :rire:
Au fait, 512 PC3200 coûtent moins cher que 512 PC2700 :oui:

remy4
remy4
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:35:25

Soit tu l´as mal compris, ou il s´est mal exprimé, ou alors il a eu son diplome d´informaticien dans une pochette surprise.

mickael1989
mickael1989
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:36:39

il ma di pourtant ke windows ne reconéssé pa 2 barrete ki n ont pa la mm frékence

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:37:04

Je pense que son informaticien est un certain Michel...

http://michelnet.free.fr/.fr/IngenieurInformaticien.mpg

americanlife
americanlife
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:37:36

Il est débile.

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:37:39

ha lol sa coute moins chere de la PC3200 ?

bizare a vrai dire j´ai jamais regardé les prix mais sa me paraissait plus logique que de la PC3200 soit plus chere ! !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:38:18

Ouais mais en fait, non.

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:39:01

ok lol ! !

mickael1989
mickael1989
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:39:29

lakel est la plus chere la pc2700 ou la pc3200 ?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:40:38

Tu sais pas lire?

mickael1989
mickael1989
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:42:35

oui mé c bizard ke la pc2700 soit plus chere ke la pc3200

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment