CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combien de temps sans reformater ???

eldave
eldave
Niveau 8
29 janvier 2005 à 01:28:01

Mon windows xp date du 26 juin 2004 ! !!
Donc ca fait 7 mois environ ! !! ( mon record :p)

Et vous ? ????

( ps pour connaitre votre date d´instalation, faite rechercher dans c:, mettez *.* et ensuite regardez la date de creation d´un fichier comme autoexec.bat ou Boot.ini)

willkiler
willkiler
Niveau 10
29 janvier 2005 à 01:28:54

:lol:

Neosis86
Neosis86
Niveau 3
29 janvier 2005 à 02:01:03

moi perso je reformate toute les 3 semaine.
pren norton ghost 8 cd bootable dos pour faire des image system et en 1 min ta reformater et reinstaller 1 systeme ! !! sa c la class donc pa besoin d´antivirus ou dotre merde du genre . ton registre est kline h24 ! ! LOL

JTB
JTB
Niveau 7
29 janvier 2005 à 02:10:01

a quoi ça sert d´avoir un PC si tu perds toutes informations toutes les 3 semaines :sarcastic:

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
29 janvier 2005 à 02:12:59

Pas besoin dantivirus?? MDR tu verra le jour ou tu auras un gros probleme, tout ton systeme sera bloqué ton disque dur endommagé, tu pourra plus faire t ghost et compagnie!

Neosis86
Neosis86
Niveau 3
29 janvier 2005 à 02:39:55

t bete ou koi jtb je perd rien du tou c une IMAGE SYSTEME ( C: ) ! !!!!!!

Neosis86
Neosis86
Niveau 3
29 janvier 2005 à 02:42:34

jamai eu de problem . . pa de fire ectt je konai enormement de gen ki font la meme chose et ki non jami eu de blem en 5 annéé de conexion . fo juste savoir ce ke ta dan ta bekane et pa faire le boulet a mettre et download nimporte nawak.
mai bon chakun son avis et chakun son mod d´entretien de son registre mai je respect kan meme ton avi perso :p

cradleoffilth
cradleoffilth
Niveau 5
29 janvier 2005 à 02:45:04

moi je telecharge 24/24 sur emule et bittorrent et je formate 1 foix par anner et sa va ben

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
29 janvier 2005 à 02:48:30

enfin sinon en général je reinstall une fois tous les 3-4 mois sa depend, si sa devient trop le bordel jaime bien tou remettre nickel

Neosis86
Neosis86
Niveau 3
29 janvier 2005 à 02:49:22

il est vrai ke g omi de laisser un detail : moi je ne telecharge pa sur le net ( pa emul ect...)
donc enkore moi besoin de norton et toute c konnerie d´antivirus que tou tou le monde essai d´hacker , , se ki est surement la raison pourkoi tant de personne utilisant des A.V se font avoir . si tu prend un vieu anti virus ce sera bon car aucun hakeur aura un merite d´hacker un vieu soft de plus il ne poura faire chier personne. c karement logique!!

legolas999
legolas999
Niveau 6
29 janvier 2005 à 02:51:34

1 peu plus de 10 ans sur mon vieux 286 ; )
et seulement 5 ans sur mon P1-133mhz

Sinon sur mon 2ghz tous les mois j´dirais

cradleoffilth
cradleoffilth
Niveau 5
29 janvier 2005 à 02:53:37

http://www.ztele.com/emission/la_revanche_des_nerdz/frigo/libre_de_droit.mp3

Neosis86
Neosis86
Niveau 3
29 janvier 2005 à 02:53:59

de toute façon on parle de virus tout les jour mai c finit les gros virus devastateur!! fau arreter le delire.

pour ceux ki me prene pour un Noob kil essai de faire un system propre sans antivirus ect.. il le laisse tourner pendans 2 mois et y veront bien kil noron rien de bien mechant.

les virus nous cotoie tout le temp , on en a san le savoir mai il est pa dit quil va nous faire chier. moi perso si je met Norton maintenant jui sur ki detect des ta de virus mai ki nuisent en ok1 ca a mon system et a mes application.

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
29 janvier 2005 à 02:57:57

mouai , c comme un matela avec plein d´acarien, meme si tu ten rend pas compte sa fai pas propre, un pc plein de virus c pareil sa fai pas propre :oui:

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
29 janvier 2005 à 02:58:14

Bientot 3 ans, mais c´est le bordel ! mdr

Neosis86
Neosis86
Niveau 3
29 janvier 2005 à 02:59:05

pov doktor ! ! 3 pige je pourai pa mdr!!

Neosis86
Neosis86
Niveau 3
29 janvier 2005 à 03:02:55

hi tek . . moi je n´enleve pa les virus histoire de dire ke c propre. si sa gene pa ten a rien a tamponner. perso je surf je met dla sik jai counter strike de lancer et meme photoshop 7 et bin je peu te dire que jai effectuer des gravage en mem tan ke tou sa des centaine de fois sans avoir 1 seul plantage avec tou c soft bien lourd a la clef.. je te le repete il fo savoir se ke ta sur ton pc c tou.

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
29 janvier 2005 à 03:23:45

mdr quel est linteret de jouer a cs, de faire de la retouche dimage et de graver en meme temp :rire2:
jvoulai juste dire que personellement je prefere avoir un ordi nickel sans virus ni trojan ni spy etc...mais apresc sur que si toi sa marche bien comme sa alors vo mieu ke tu continu comme sa parce ke les firewall + antivirus sa bouffe pas mal de ressource systeme, mais je prefere ggarder tou sa surtout kil marive svt de laisser tourner bittorent toute la nuit . .

Neosis86
Neosis86
Niveau 3
29 janvier 2005 à 03:37:24

ok je comprend avec bito c sur ! !
mai pour ce ki est de mes aplication, sa marive de pa vouloir quiter css car c chiant a relancer ! de plus je fai des retouch pour envoyer sur msn kan on me demande , et sa marive de graver kar des kon de pote me font chier pour avoir des truk pendant mes session de fragg. mai kroi pa ke je vai mamuser non plus a lancer tou sa en mem tant a chaque foi ! !! imagine le nombre de ALT TAB c pete burne ! Mdr sur ce bonne nuit et @++

ps: c t kan meme un lon debat pour une kestion a la kon ! ! hihihi

Alexcommander
Alexcommander
Niveau 10
29 janvier 2005 à 05:05:59

moi je derrai au 4 à 5 mois...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web