En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mes enceintes Grésillent.enfin..tré grav
warrior_protoss
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:21:39
Bonsoir tout le
Depuis une semaine, des fois mes enceintes grésillent... Comme ca, et la en ce moment ou je parle, ca viens de me le faire... ca m´a meme fait peur... J´ai enrengistrer le Son mais je ne c po ou le mettre pour que vous entendiez.... COmment puis-je résoudre ce blème.. parceque dans CS S c´est chiant ! ! kand on se mange une balle dans la tete !
BigDams
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:24:59
. pb de connexion ( trifouille le cordon audio, ça vient souvent de par là) . pb de mixage, son saturé ( va baisser les volumes de la table de mixage de ta carte son) . pb d´eax ( y a des environnements " crunchy" avec saturation du son)
c´est tout ce qui me vient...
warrior_protoss
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:26:23
. Connexion ca peux venir de ca, demain de tt facon, je v nettoyer mon PC de font en comble... . La carte son est intégrée dans ma K8V SE DELUXE . Je ne comprends pa...
warrior_protoss
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:27:36
et ca ne peux po venir du volume, parceque c´st pas tout le temps, ca le fais défois.. et ca le fais depuis 1semaine... et dans ces 2 derniere semaines, j´ai rien touché...
BigDams
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:31:28
mmh si le bornier de ta cm est secoué, ce n´est pas un coup de plumeau ui va le réparer
m´enfin change ton cordon pour commencer, et surveille que tu n´aies pas une prise qui bouge
warrior_protoss
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:36:04
. .. ha la la...
enfin g dé otres sorties...
BigDams
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:37:46
des sorties line out, pas tant que ça en principe...
vérifie quand même le cordon et l´ampli, branches-y un walkman par exemple ( pardon un lecteur mp3, je me crois encore en 1990 lol)