CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

free, j'en ai deja marre

Fab_rice2
Fab_rice2
Niveau 9
28 janvier 2005 à 19:35:35

Je suis chez wanadoo,j´ai ma date de resiliation fixée au 31, j´ai envoyer un dossier de DT chez free,et ça fait une semaine que j´ai pas de nouvelles,mes identifiants sont invalides pour le suivi.

Le probléme c´est que maintenant que je me rends compte du serieux de cette boite,je me dis " tiens wanadoo me fait une offre par mail la livebox au debitmax a29,90 dont 2mois gratuit car je resilie."

Mais j´ai envoyé le dossier d´inscription chez free,il n´a pas été traité ou rejeté et je peuxpas les appeler pour changer d´avis,leurs hotline est nulle a chier.Il y a personne qui reponds.

Du coup je me suis mis dans la merde,et je peux plus considerer aucune offres des FAI puisque je sais pas ce que va faire free,s´il va traiter mon dossier ou pas,s´il va degrouper ma ligne de France telecom sans me prevenir alors que j´ai laissé tomber leur offres suite a leurs incompétence...

C´etait mon coup de gueule du jour...

Fab_rice2
Fab_rice2
Niveau 9
28 janvier 2005 à 20:08:03

je vais leurs envoyer un courrier,j´ai decider de la prendre finalement la livebox, j´ai besoin du net pour bosser et free,c´est que des petit joueurs,ils sont pas serieux,ils arnaquent les gens.

" Je vous ai envoyé un dossier de demande d’inscription au dégroupage total de free haut débit le 10 Janvier 2005.

Etant donné que je n’ai aucunes nouvelles quand au traitement de ce dossier, et que votre hotline est inaccessible au public quand on a besoin d´elle,

J’ai changé d’avis et ne souhaite plus bénéficier de vos services, j’annule donc toutes autorisation de prélèvements bancaire, ainsi que toutes opérations sur ma ligne France télécom.
J´attire votre attention sur les risques liés aux prélévements abusifs et non autorisés ainsi qu´aux manipulations non autorisées sur les lignes France telecom.

Je vous prie d´agréer mes sincéres salutations."

Faut pas qu´il me prennent pour un con. :ok:

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
28 janvier 2005 à 20:10:09

Oué ! sa pu free ! c´est des incompétants :p)

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:10:22

tu parles tout seul :rire: moi c´est 9 telecom qui m´ont saoulé pendant des mois :oui:

Scullder
Scullder
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:36:51

moi je viens de résilier mon vieux abo aol, le gars m´a demandé quel fai j´avais choisi.
Bon bah free+freebox, c´est mieux pour se connecter sous nux ( surtout en ethernet), et le gars qui est sensé avoir été formé en deux semaines m´a prévenu pour l´assistance technique de free ( bon 0.3euro la minute la hotline d´aol, j´ai pas pris le temps de le casser).

Enfin bref, tout ça pour dire que la freebox en ethernet, ça marche niquel sous linux comme sous windows comme sur n´importe quel os à mon avis à partir du moment où on a une carte réseau reconnue. Ma realtek 8139 pci fait l´affaire.
Pour le support technique, ça sera bien amélioré un jour. ^^
Pour le moment, pas de problème, aucune déconnexion, une bonne connexion ( 47ms de ping sur les serveurs français, 254ko/s en téléchargement pour 256ko/s théorique), moi c´est tout ce que je demande.
Pour le support technique de toute façon si il est aussi baleze que celui d´aol, on s´en passe. Pour le support commercial, c´est autre chose en effet, mais bon, je prends le risque.

BigDams
BigDams
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:38:51

pareil, rien à dire à propos de free

serveur vocal assez naze, mais la freebox marche très bien, et la doc en ligne est complête

Scullder
Scullder
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:42:07

ouai et y´a plein de services quand même avec l´abonnement dont un bon hébergement de sites web ( 1Go par compte ! ) et vraiment plein de truc sur leur site free.fr.

Fab_rice2
Fab_rice2
Niveau 9
28 janvier 2005 à 20:57:42

Ouai mais moi j´ai besoin du net pour bosser, je peux pas me permettre d´etre plusieurs jour voir semaines ou mois sans net.
C´est vrai que free quand ça marche c´est nickel,amsi quand ça marche pas c´est la merde,surtout en DT.
Ce qui veux dire que t´as plus de net ni de telephone pour te plaindre au sav..

thebaron1
thebaron1
Niveau 9
28 janvier 2005 à 21:00:42

c ca avec tout les FAI pas cher niveau servie et tout c´est pas terrible..wanadoo c´est cher mais qualité ; )

psycow
psycow
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:06:02

vas dire ca à la hotline de wanadoo qui s´était mise en greve parce qu´ils en avaient marre de se faire insulter par les clients mécontents a propos de la livebox...

gui710
gui710
Niveau 8
28 janvier 2005 à 21:08:13

degagé free ca pue pas moi j´ai aucun probleme c´est que c´est quil te fou poiroter bcp de temp kan ta un pb c tout.

Fab_rice2
Fab_rice2
Niveau 9
28 janvier 2005 à 21:10:52

et wanadoo la hotline est gratos,le 1014.

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:20:13

vive AOL

spilouf
spilouf
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:25:52

Franchement j´suis chez Free leurseul prob c leur hotline, mais le reste j´en suis archi content...
Pour AOL, c´est autre chose, mais j´tiens a dire qu´ils se sont vraiment amélioré mais bon.. AOL restera toujours AOL!

TA97
TA97
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:27:19

Meerde ! Et moi qui me suis inscrit chez free ! aaargh ! je suis condamné à mort !

Ichi_The_Killer
Ichi_The_Killer
Niveau 8
28 janvier 2005 à 21:37:49

free --> 1,5 mois en 56k

menace de résiliation --> rétablissement de ma connexion

hotline --> notes de téléphone explosées sur 2 mois

no comment

Fab_rice2
Fab_rice2
Niveau 9
29 janvier 2005 à 03:42:23

Le probléme c´est que maintenant j´ai cliqué sur le liens pour rester chez wanadoo,et si free refuse que je parte alors qu´ils on pas traité a ce jour mon inscription,je risque pas de me retrouver a payer 2 fai?J´ai vraiment les boule là!

FOIFOI8
FOIFOI8
Niveau 4
29 janvier 2005 à 03:57:32

avec wanadoo allez jusqu´au boo
sans dec le sav de wanadoo est fachement serieux
disponible 24h/24
j´en est fait l´experience.

Fab_rice2
Fab_rice2
Niveau 9
29 janvier 2005 à 04:06:41

Moi j´ai jamais eu besoin de les contacter,c´est pour ça que j´ai decidé d´y rester,quand je vois le temps fou que free mets a traiter mon inscription ( 10 jour aujourd´hui et tjrs rien),et quand j´entends parler de leur sav,alors si en plus on me coupe le telephone quand je dois les appeler ( degroupage total),je vais me ruiner en portable.

FOIFOI8
FOIFOI8
Niveau 4
29 janvier 2005 à 04:20:37

si tes vraiment enbetté avec free , tu leur envoi une lettre en stipulent que tu va en referer au pres de la DDCCRF.direction departementale de la concurence de la cossomation et de la repression des fraudes

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment