Dimini
Posté le 28 janvier 2005 à 03:11:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ok j´ai trouver la réponse sur google.
Avec l´hyper-****** les programmes normal augmentent leur rapidité de 30% et dans le cas des programmes le supportant, ça peut même monté jusqu´à 60% plus de rapidité.
Alors merci pour vos réponses!
P.s: altabor je l´ai ton programme, t´est content?
------------------------
Heu, et tu peux me dire en quoi c´est une bonne nouvelle, vu que une grosse majorité des pentium4 on l´hyper T, tu ne gagne rien reellement.
JE vois plutot cela comme une option desactivable qui peut faire Baisser les perfs. Vu que la normal est de l´avoir activé.