CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2x 2.80ghz

dimini
dimini
Niveau 6
28 janvier 2005 à 02:17:14

Est-ce que deux processeurs de 2.80 ghz font vraiment une grosse différence par rapport à un processeur de 2.80 ghz?

Car, a ma grande surprise, je vien de découvrir que j´en avait 2!!! :content:

:question:

col
col
Niveau 10
28 janvier 2005 à 02:22:15

esce que tu veut dire deux processeur de 2,80 ghz ou
deux processeur qui a leur deux vallent 2.80 ghz

altabor
altabor
Niveau 18
28 janvier 2005 à 02:24:38

c´est quoi ta carte mère multi processeur?

dimini
dimini
Niveau 6
28 janvier 2005 à 02:28:14

deux processeurs de 2.80 ghz chaque

et ma carte mère j´ai aucune idée...

col
col
Niveau 10
28 janvier 2005 à 02:29:18

logiquement les deux devrait etre plus puissant que un

altabor
altabor
Niveau 18
28 janvier 2005 à 02:32:40

tu prends EVEREST il va te dire ce que tu as! Histoire de voir la gueule que çà a!

dimini
dimini
Niveau 6
28 janvier 2005 à 02:33:50

trop hot!!!
. ..
Mais quand même c´est pas comme si j´avais un p4 5.60 ghz!!! :lol:
Mais c´est quoi le pourcentage de puissance de plus?

dimini
dimini
Niveau 6
28 janvier 2005 à 02:36:36

c quoi everest?
et c´est ou qu´on le trouve?

Giga_Max
Giga_Max
Niveau 8
28 janvier 2005 à 02:42:05

tu as pas 2 processeur 2,8 ghz, tu as un UN processeur qui supporte l´Hyper-Threading et dans les logiciel pour analyser l´ordi sa vas inscrire que tu as 2x 2,8 ghz pcq l hyper-threading Imite le dual processeur

dimini
dimini
Niveau 6
28 janvier 2005 à 02:49:43

alors ça le limite ou ça l´améliore?

altabor
altabor
Niveau 18
28 janvier 2005 à 02:53:38

c´est çà EVEREST!
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010938s,00.htm
tu l´installes et tu vas à ordinateur et résumé! Ensuite tu regardes à nom de la carte!

altabor
altabor
Niveau 18
28 janvier 2005 à 03:02:46

http://www.grosbill.fr/index.php3?id=4220&site=pangora_lycos
Je vois çà!

altabor
altabor
Niveau 18
28 janvier 2005 à 03:04:45

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00024995.html?origine=670003
là on peut zoomer sur l´image!

dimini
dimini
Niveau 6
28 janvier 2005 à 03:11:26

Ok j´ai trouver la réponse sur google.
Avec l´hyper-****** les programmes normal augmentent leur rapidité de 30% et dans le cas des programmes le supportant, ça peut même monté jusqu´à 60% plus de rapidité. :cool:

Alors merci pour vos réponses! :-d

P.s: altabor je l´ai ton programme, t´est content? :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
28 janvier 2005 à 03:16:26

chui en extase!!! :fou: :fou: :fou: :gne:

Geraven
Geraven
Niveau 10
28 janvier 2005 à 08:56:23

Dimini
Posté le 28 janvier 2005 à 03:11:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ok j´ai trouver la réponse sur google.
Avec l´hyper-****** les programmes normal augmentent leur rapidité de 30% et dans le cas des programmes le supportant, ça peut même monté jusqu´à 60% plus de rapidité.

Alors merci pour vos réponses!

P.s: altabor je l´ai ton programme, t´est content?
------------------------
Heu, et tu peux me dire en quoi c´est une bonne nouvelle, vu que une grosse majorité des pentium4 on l´hyper T, tu ne gagne rien reellement.

JE vois plutot cela comme une option desactivable qui peut faire Baisser les perfs. Vu que la normal est de l´avoir activé.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment