ah la la la la ! !!!!!!!! salut ! !
tous les windows ne prennent pas f8 en compte pour le sans echec ! !! dans ce cas:
dans " executer" tu tape MSCONFIG
un tableau s´ouvrira et la tu vas dans BOOT.INI
et tu coches " / SAFEBOOT" et tu redemarre ! !!
pour revenir en normal tu fais le meme dans le mode sans echec ! !! voili voili ! !!!