CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mode Sans Echec? Dans Ad-aware ou etc?

dark_holy
dark_holy
Niveau 8
28 janvier 2005 à 00:14:14

on me di souvent de faire un scan en mode sans echec... mais comment?? avec ad-aware se?? bitdefender??? AVG??? spybot?? etc?

No0B
No0B
Niveau 8
28 janvier 2005 à 00:24:14

Une fois en mode sans echec, tu lances ad-aware et ton anti-virus pour qu´ils scannent ton ordi à la recherche de virus/spywares.

dark_holy
dark_holy
Niveau 8
28 janvier 2005 à 00:29:13

non, cest po ca.... mais c ou le bouton ou il di lafaire sans echec??? ou p-t me dire le nom en anglais car le mien est en anglais....

No0B
No0B
Niveau 8
28 janvier 2005 à 00:31:23

Lorsque tu démarres windows xp, tu appuis sur F8 jusqu´à qu´un écran avec un menu s´affiche et là tu séléctionnes:

Mode sans échec ( en frnaçais)

Safmode(en anglais)

Il me semble. :)

dark_holy
dark_holy
Niveau 8
28 janvier 2005 à 00:33:49

sa marche po....

No0B
No0B
Niveau 8
28 janvier 2005 à 00:34:43

Je peux rien pour toi.

:bye:

No0B
No0B
Niveau 8
28 janvier 2005 à 00:35:35

Petite précision quand même, Il faut que tu appuis sur F8 à partir du moment ou ton ordinateur démarre.

dark_holy
dark_holy
Niveau 8
28 janvier 2005 à 00:50:52

ah ok jvais essayer

dark_holy
dark_holy
Niveau 8
28 janvier 2005 à 00:58:00

jlai fais et apres tou mes programme etait devenu bizarre...... alors j´ai fais reset.... et une chance ke chui revenu ou jetais ouf.... jprefere rester dememe....

liomotard79
liomotard79
Niveau 6
28 janvier 2005 à 01:01:42

ah la la la la ! !!!!!!!! salut ! !
tous les windows ne prennent pas f8 en compte pour le sans echec ! !! dans ce cas:

dans " executer" tu tape MSCONFIG

un tableau s´ouvrira et la tu vas dans BOOT.INI

et tu coches " / SAFEBOOT" et tu redemarre ! !!
pour revenir en normal tu fais le meme dans le mode sans echec ! !! voili voili ! !!!

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
28 janvier 2005 à 01:01:58

dark_holy
Posté le 28 janvier 2005 à 00:58:00
jlai fais et apres tou mes programme etait devenu bizarre...... alors j´ai fais reset.... et une chance ke chui revenu ou jetais ouf.... jprefere rester dememe....

c normal c ca le mode sans echec........... :honte:

Ichi_The_Killer
Ichi_The_Killer
Niveau 8
28 janvier 2005 à 03:33:17

:lol:

il est marrant ce dark_holy...

j´aime bien ta cv :)

dragon-holy
dragon-holy
Niveau 7
28 janvier 2005 à 04:21:45

ah!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment