CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aider moi , svp!

Q3A2
Q3A2
Niveau 2
27 janvier 2005 à 23:42:17

Bon voila quand j´essaye de me connecter a un server net de defrag BETA 1.91 ( quake 3 ) , le loading commence et puis pouf... ça reviens au menu principal ! Comment cela ?

No0B
No0B
Niveau 8
27 janvier 2005 à 23:45:01

Il faut peut-être une mise à jour de quake3. Consulte les derniers patch sorti sur jeuxvideo.com

:bye:

bastoz
bastoz
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:45:51

:bye:

Q3A2
Q3A2
Niveau 2
27 janvier 2005 à 23:52:28

Même pas ! Parce que Defrag est un mod de tricks et quand je veux me connecter a un serv sa commence et pouf sa revien au menu principal ! :-(

No0B
No0B
Niveau 8
27 janvier 2005 à 23:54:56

Je vais pas pourvoir t´aider, j´ai jamais joué à quake...

Je ne peux que te conseiller d´essayer d´installer les derniers drivers de ta carte graphique.

http://www.touslesdrivers.com

Catalyst pour ATI
ForceWare pour NVIDIA

Q3A2
Q3A2
Niveau 2
27 janvier 2005 à 23:54:57

Aider moi ! Svp ! :snif:

Q3A2
Q3A2
Niveau 2
28 janvier 2005 à 14:32:52

:up:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
28 janvier 2005 à 14:33:56

Tu es sur que ton jeux a la meme version que le serveur? ( meme si c´est un mode, le jeux quake a une certaine version, et tu dois avoir la meme.)

adrilegland
adrilegland
Niveau 6
28 janvier 2005 à 14:35:02

Q3A2 ça veut pas dire Quake 3 Arena 2 :question:

Q3A2
Q3A2
Niveau 2
28 janvier 2005 à 14:35:13

J´ai la derniere version de quake3 ! :-(

adrilegland
adrilegland
Niveau 6
28 janvier 2005 à 14:35:56

alors ça veut dire Quake 3Arena 2.0

Q3A2
Q3A2
Niveau 2
28 janvier 2005 à 14:37:25

Q3A etait deja pris :rouge:

adrilegland
adrilegland
Niveau 6
28 janvier 2005 à 14:39:21

AH OUAIS moi j´voulais prendre adri mais cétait aussi déja prit alors jé pris adrilegland(Adrien Legrand) :rire2:

Q3A2
Q3A2
Niveau 2
28 janvier 2005 à 14:48:46

Aider moi ! :-(

No0B
No0B
Niveau 8
28 janvier 2005 à 14:49:36

Q3A2 T´inquiète pas, t´es bien aidé avec Adrilegland.

adrilegland
adrilegland
Niveau 6
28 janvier 2005 à 14:50:04

Q3A2
Posté le 28 janvier 2005 à 14:48:46
Aider moi !

ça s´écrit Aidez-moi inculte :honte:

Q3A2
Q3A2
Niveau 2
28 janvier 2005 à 14:50:52

adrilegland Posté le 28 janvier 2005 à 14:50:04
Q3A2
Posté le 28 janvier 2005 à 14:48:46
Aider moi !

ça s´écrit Aidez-moi inculte

:d) :rouge:

No0B
No0B
Niveau 8
28 janvier 2005 à 14:56:17

adrilegland Posté le 28 janvier 2005 à 14:39:21
AH OUAIS moi j´voulais prendre adri mais cétait aussi déja prit alors jé pris adrilegland(Adrien Legrand)

=>

Ah ouai, moi je voulais prendre adri mais c´était dèjà pris, alors j´ai pris adrlegland ( Adrien Legrand)

=> Tu ne vaux pas mieu :rire2:

No0B
No0B
Niveau 8
28 janvier 2005 à 14:56:47

Tu ne vaux pas mieux*

adrilegland
adrilegland
Niveau 6
28 janvier 2005 à 15:01:02

No0B
Posté le 28 janvier 2005 à 14:56:47
Tu ne vaux pas mieux*

Toi non plus et mêles toi de ce qui te regarde

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment