Ok. Bon essay ça:
Tu redemarres ton pc en invite de commande et tu écris ça:
scanreg/restore
Ensuite tu sélectionnes une sauvegarde plus récente qu´au plantage. Si la sauvegarde que t´as choisi est défectueuse prend en une autre.
Tu reviens une fois que t´as essayé pour me dire si cela a marché.