
j´été en train de parler avec 2 pote et la un gars appeller " vive la vie" vien dans la conversation je me barre de suite je réouvre une nouvel discute et la encore y a un gars ( je c´est pu sont) qui se ramene
qq´un peut me dire c´est quoi se delire
de repondre