salut a tous,
je fais un post ici parceque pour l´instant tres peu m´ont vraiment aider pour ce driver, j m´explique :
J´ai eu un jeu il n´y a pas longtemps mais je ne peux pas y jouer car je dois etre en mode " openGL".
Je suis deja allé voir sur telecharger.com ou sur d´autre site alternatif mais quand je le télécharge, a la fin je ne sais pas ou il faut que j´installe ces fichiers . ..
voila mon probleme j´espere que vous m´aiderez un peu 