mr_chairman
Franchement, tu crois qu´une carte qui aurait des problémes se vendraient dans le marché? Méme à un prix casser c´est impossible...
J´t´es déja dis, certaines séries avaient des problémes mais la c´est régler... Et méme si tu avait le prob, il te suffirais de démonter le ventilo pour viré les coussinets...
J´ai cette carte et c´est une bomb
http://img159.exs.cx/img159/2482/hl22tn.jpg