rippage.Voila je ne m´y connait pas trop en tout ce qui est ripper, et jai fais une recherche avant de poster, mais j´ai pas trouver ce que je voulais!
Bon alors je m´explique: je voudrais pouvoir extraire le fichier son ( par exemple de la musique) d´une vidéo ( par exemple d´un clip).Mais peut-on le faire??? et si oui avec quels logs???
parce que quand j´ai recherché ca parle tout le temps de ripper qui font sois la conversion DivX DVD, soit la conversion fichier d´un CD en MP3, mais pas de vidéo à mp3 ou Waw!!!
Pourriez vous m´aidez????
d´avance ! !!!