En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fond d'ecran en 5840 x 3359
batstoon
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:18:59
J´ai mis un fond d´ecran en 5840 x 3359 et mon PC rame abuzé c´est normal ( avec un P4 3ghz) ?
Christopher4
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:19:22
Mac-gregor
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:20:11
Oui en même temps c´est pas trés malin de mettre cette résolution.
A moins d´avoir un 31 pouces.
Defragmente un coup voir.
BigDams
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:20:31
oui c´est normal, l´image pompe 75 Mega de ram video à elle toute seule
Microzap
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:20:36
oui c´est tt a fait normal vu la taille de ton f-e ton proco doit le rafraichir sans arret donc c´est normal
Gregnas
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:22:02
loul ca existe pas 5840 x 3359
BigDams
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:23:25
Gregnas n´importe quelle photo peut faire cette def...
batstoon
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:23:46
vas sur hebus.com et fai une recherche de fond d´ecran en triant par resolution!
Christopher4
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:24:10
jvien d apprendre quelque chose moi!
Kamikaze8
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:24:16
Tenez voila une image de 7.5Go:
http://www.generation-nt.com/news-4491.html
BigDams
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:25:20
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1574910&OrderInSession=1&Mn=33&NID=1841035&SID=57bab950-caec-6874-c1a3-116a17e838a9&TTL=280120052023&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=1&UID=05cee454c-98be-f34c-f68e-d71f449bf7a5&Fr=2 effectivement même cet énomre moniteur accuse une def de " seulement" 2560*1600
Microzap
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:26:34
moi meme jai une foto de cette taille
13312*9984 c´est une image . jpg elle fe 203Mo et des poussieres j´ai essayer 1 fois de la mettre en fond d´ecran jai ramer pdt 10 min avant quelle ne safiche