p4 2.8ghz6600 tou cour2048 ram sdram
es que hl2 passe doom 3 ou farcri
c la mode en se moment de demandé si sa configu est bien ! !!
oui, je JMELAPETISME, c´est as ici
ca va etre chaud la...
6600 po GT...ca passe , mais c po TOP
2048 de ram
Oui ca passere bien,
J´ai une config a peut pres(voir dans mon profil) equivalente Far Cry et HL2 tourne en 1024*768, Anistropique 8X, graphisme a fond, sans probleme.
doom tout cour ouai!!!
bogs23 Posté le 26 janvier 2005 à 21:40:252048 de ram
oui 1 de 1GO est deux de 512 Corsair
jesuisenavence, j´ai aussi 2GO:
512Mo de Générique512Mo de Corsair1Go de Apacer
C´est plus qu´il n´en faut actuellement pour jouer...
mon pc est surpuissant avec 2go de ram et une 6600
1go de ram suffit amplement !
Au passage, salut Sniper...
Salut!
6600...c po uen GT....po de koi vraiment se la peT koi....ni dire k tu as un PC surpuissant
un pc surpuissant?http://momo1ssite.voila.fr/PC_Must.htm
Je sais pas si tu m´a reconnu lol, indice j´avais ta place quelques temps sur le forum MOHAA !
http://momo1s.site.voila.fr/PC_Must.htm
Si, si, je me souviens, Reich-Killer !
Il m´a fallu quelque secondes quand même !
momo1s