CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

oc 6600 gt!

davthegamer
davthegamer
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:53:13

ma POV est en 500/900 pour ses fréquences,

je souhaite l´overclocker quel sont les valeur maximales que je peux mettre ? que me conseillez vous ?

merci!

o_Lord-Silex_o
o_Lord-Silex_o
Niveau 6
26 janvier 2005 à 20:56:42

585/1100 ça tourne niquel. J´ai O/C de 15 en 15. Chauffe peut et sans artefacs.

Sinon j´suis déja aller à 585/1200 mais bourrer d´artefacs :doute:

JymHALO
JymHALO
Niveau 7
26 janvier 2005 à 20:56:51

J´ai la meme carte que toi, comment tu fais pour connaitre ces fréquences ?
Et qu´est ce que ca va te donner d´o\c une telle carte ?

davthegamer
davthegamer
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:57:58

ba débloque le menu caché des pilote nvidia avec un log. ensuite tu as accés au fréquence.

au fait c koi un artefacs ?

titeuf987
titeuf987
Niveau 7
26 janvier 2005 à 20:58:44

utlise Rivatuner pr o/c 1 carte Nvidia

davthegamer
davthegamer
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:59:23

pk ca change kwa ? et c koi un artefacs ? :p)

o_Lord-Silex_o
o_Lord-Silex_o
Niveau 6
26 janvier 2005 à 21:01:42

Artefacs c´est commes de gros pixels vert qui apparaissent partout sur l´écran et ça fais tout pourrie :)

Pour le logiciel j´utilise PowerStrip et ça fonctionne niquel :)

Sinon c´est quoi cette histoire de déblocage de menu caché? :question: C´est quoi l´interet qu´il soit cacher au juste :doute:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:03:37

le deblocage du menu caché c un menu qui vien ds nview pr voir tes frequence et les augmenté directement avec le log de nvidia koi

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:04:51

En faisant une manip dans le registre, on peut débloquer un menu caché dans les options des CG Nvidia.

http://oc3dmark.octeams.com/tip02.html

Ca marche avec toutes les GeForce FX normalement.

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:07:08

non pas les geforce FX mais toute les geforce

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:08:24

Heu, ouais, je sais pas pourquoi j´ai dit ça ! :o))

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:09:06

:ok:

o_Lord-Silex_o
o_Lord-Silex_o
Niveau 6
26 janvier 2005 à 21:11:26

J´ai aussi trouver un LOG qui le fais tout seul :ok:

http://downloads.guru3d.com/downloadget.php?id=815&file=6&evp=bd3e23e42324cda2524b86ca2d571660

Aller au milieu de la page et faite " I agree " :)

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:14:27

mmmm je fé pas confiance :lol:

2s je vous passe un lien en fr pr fair la manip

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:15:12

http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/OverclockingTuningSilence/TEST-et-TUTORIEL-pour-overclocker-sa-GeForce-6800GT-sujet-24827-1.htm

au debut c les resultat qu il fé et un peu plus as vs trouveré la manip

o_Lord-Silex_o
o_Lord-Silex_o
Niveau 6
26 janvier 2005 à 21:20:12

:( Pas faire confiance...Hum hum

J´ai trouver ce lien sur ce forum : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/-Topic-officiel-Meilleurs-utilitaires-pour-pilotes-Forcewares-nVidia-sujet-571933-1.htm

Je l´ai fais et ça fonctionne trés bien mais je ne trouve pas ou esqu´il faut aller pour voir les fréquences...

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:32:28

ba ca fonctionne pas tres bien si tu trouve pas le menu :lol:

tu peux pas le loupé c ou y a les truc de rafraichement tt ca

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment